Un Dos Tres Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres Rpg

Un Paso Adelante
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire une machine

Aller en bas 
AuteurMessage
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:10

David passait son premier jour dans l'école, mais ca ne l'empechait pas d'avoir une tonno de linge sale. Vu que son armoire s'en ressentait, il descendit a la laverie pour faire une machine. Il arria et posa sa panniere de linge sale a coté d'une machine, insera son linge a l'interieur, et la mit en route.
Il attendit en s'appuyant su r la machine, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Brooke aussi avait un epu de linge sal, elle descendit donc les escaliers de la laverie, doucement, en regardant chacune des marches ..
En arrivant en bas elle vit un jeune homme assez pensif selon elle, elle reconnut alors le jeune homme du toit ..
Elle alla prendre une machine et mit ses vêtements dedans, elle la mit en route puis alla voir le jeune homme ..


Salut!!! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

David fut sortit de ses pensée par une douce voix qui lui était failiere, bien q'il ne l'ai entendue qu'une seule fois. Cette seule et unique fois avait du le marquer pour qu'il s'en souvienne.
Il se retourna et vit Brooke, la jeune fille qu'il avait rencontré sur toit. Elle lui avait assez plu dailleurs....^^
Il lui adressa un sourire.

Salut!
Il regarda un quart de seonde la machine de Brooke.
Toi ausi t'a du linge en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

Brooke, qui s'était baissé pour mettre le linge dans sa machine, se releva doucement puis se dirigea vers lui en souriant ..

Et oui!! J'ai toujours du linge sale moi!! C'est dingue, je sais pas comment je fais ..

elle lui sourit et alla s'assoir a coté de lui ..

Et sinon, depuis la dernière fois ça va?? T'as du rencontrer pleins de jolies filles non? Vu la bouille que t'as, c'est obligé ..

Et oui Brooke était très franche, elle le trouvait vraiment trop choux ..
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Il sourit a sa remarque, en jetant des petits coup d'oeils de temps en temps a sa machine pour voir ou en était so linge, puis reportant son regard vers Brooke. C'était plus interresant a regarder^^.
Ca on me le dit souvent!
Il rit et la regarda. Ca lui fesait repenser a l'Argentine, et le succes qu'il avait la-bas dans son lycée. Quand il y repense maintenant, il en sourit car il se rappelle des folies que certaines filles étaient capables de faire pour obtenir ne serais-ce qu'un simple sourire de lui!
Eh bien, on pourrais croire que c'est le cas, mais en fait, pas tellement.
Y faut dire que j'ai pas trop chercher non plus, mais bon, j'ai le temps pour ca! Je viens d'arriver.

Il lui souriait toujours, puis la regarda a son tour.
Par contre toi, avec le corp magnifique que tu as, t'a du en faire chauffer plus d'un non??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Brooke rit légèrement à la remarque de David .. un corps magnifique?? Brooke s'aimait bien mais peut être pas à ce point!!

Merci du compliment!!

elle baissa la tête pour se regarder, enfin regarder son corps puis releva la tête et regarda David avec un air satisfait ..

Oui, je trouve aussi que c'est pas mal ^^

elle rit, elle ne pensait pas trop ce qu'elle disait, c'était juste pour rire un peu, elle redevint sérieuse, enfin un peu plus sérieuse qu'avant et continua

Non sérieusement, j'ai rencontré aucun gars, à part toi bien sur ..
Et j'avous que je suis bien tombée!
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:16

Il rit quand Brooke se regarda, et quand elle lui repondit. Elle n'ait pas l'air serieuse en disant ca, mais elle aurait pu, car elle était vraiment magnifique!
l la regarda en souriant.

En tout cas, t'as de quoi te trouver belle!
Il l'écouta ensuite dire qu'elle n'avait encore rencontré aucun gars.
Alors, je suis le premier gars a qui tu adresses la parole dans cette ecole ??
Il rit.
Eh ben, pour moi c'est un honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Brooke luis ourit quand elle l'entendit parler .. elle se trouvait assez jolie Brooke, elle ne s'adorait pas mais ce trouvait assez mignonne!
Et oui David était le premier garçon a qui elle parlait réellement ..


Oui t'a raison t'es privilégié par rapport aux autres .. t'a rencontrer en premier la fameuse bRooke Davis, eh eh!!

elle rit ensuite, elle était de très bonne humeur Brooke aujourd'hui, elle la fesait partager à tout le monde d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

Il rit lui aussi.
Ne t'inquiete pas, je me rappellerais toute ma vie que c'est moi le chanceux qui t'ai parlé le premier!
Mais vu que t'es aussi la prmeiere fille qui m'adresse la parole, il faudra que tu t'en souvienne toi aussi!

Il la regarda, toujours le sourrie aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Brooke lui sourit également .. il fallait qu'elle se souvienne de leur rencontre .. en général Brooke n'était pas du genre à oublier les très charmants jeunes hommes qu'elle rencontrait .. elle allait même plus loin qu'une simple amitié ..

T'inquiètes pas, je ne risques pas de l'oublier ..

elle sourit maliceusement .. tout en le regardant puis elle entendit sa machien s'arrêter, elle tourna la tête et se dirigea vers la machine, elle se baissa et ramassa son linge .. elle posa ensuite la corbeille a coté d'elle et se remit à cot de David..
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

J'espere bien que tu risque pas l'oublier.
En general, une rencontre aussi bouleversante au milieu de la laverie de l'ecole, c'est quelque chose d'inoubliable!

David non plus ne risquait pas l'oublier. Il avait eu pluseurs histoires d'amour qui avaient finis en catastrophe. C'est egalment une des raison pour lesquelles il a demenagé en Espagne. Mais il comptait bien se rattrapper ici. Et la premiere rencontre qu'il avait faite l'enchantait largement!
Il regarda Brooke de haut en bas, puis le bruit de sa machine que s'était terminée le soritt de ses "reveries".
Il se pecnha donc lui aussi pour rammasser son, puis le fourra dans sa panniere comme a son habitude. Il n'était pas reputé comme étant un garcon maniaque, mais plutot bordelique, c'était un de ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

Brooke, sans gêne cette fille suivit du regard David de haut en bas .. le regardant bien comme une fille intéréssé .. ^^
C'était la cas donc bon .. elle trouvait David trop craquant
Elle le regarda faire, toujours assise et attendit qu'il revienne vers elle ..
elle le suivait toujours du regard et lui sourit puis elle devait partir donc elle décida de rentrer dans son jeu de "Brooke"^^

Bon, je dois malheureusement te laisser!! On se revoit plus tard .. passe dans ma chambre si tu t'ennuies ..

elle s'approcha doucement de ses lèvres et l'embrassa normalement, sans trop insister .. et oui Brooke est comme ça ..
elle dit ensuite doucement

J'en avais terriblement envie!!

elle sourit puis sortit de la laverie naturellement
Revenir en haut Aller en bas
David Lo
Invité




Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:12

David qui s'était relevé apres avoir fourré son linge dans sa paniere, sentit le geste de Brooke, il se laisa faire bien entendu, il ne pourrais jamais refuser quelque chose comme ca, surtout venant d'un fille comme Brooke.
Il e put rien dire, car le teps qu'il revienne sur terre, la ravissante jeune fille était deja partie. Il resta la deux secondes, puis ria.
Ce n'était pas le genre de mec a laisser un geste comme ca en suspent, sans aucune suite. Il se decida donc a partir, sa paniere a la main , prenant l'avant derniere phrase de Brooke un peu comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Faire une machine   Faire une machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine...
» Fais une Machine
» fait une machine ( pv Sophia !! )
» Vien faire un tour
» Vient faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres Rpg :: L'école :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser